Afficher un message
  #21  
Vieux 08/09/2013, 01h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vertigo Trillium #2

TRILLIUM #2 (Jeff LEMIRE et Josée VILLARRUBIA pour les couleurs)



Une rencontre improbable entre un aventurier du passé et une aventurière du futur, seuls protagonistes (je vous passe la dernière page) de cet épisode, où on à l'impression qu'il ne se passe rien et au final on à l'impression d'avoir lu quelque chose de dense et merveilleux. Jeff LEMIRE a le culot d'écrire et d'illustrer un épisode qui peut paraître une pause dans son histoire et cela dès le second numéro. Mieux encore, William et Nika ne peuvent pas se comprendre et pourtant le contact passe entre nos 2 héros mais aussi avec le lecteur. C'est simple et intrigant et on a envie que cela dure des dizaines de page encore. Du coup j'attends le numéro suivant avec impatience tellement Jeff LEMIRE arrive à nous plonger dans son univers futuriste.

Une réussite qui s'inscrit très bien dans un label comme VERTIGO.

les plus : un desktop sur COFFIN HILL la nouvelle on going de VERTIGO à paraitre à partir d'Octobre et un graphic content par Mike CAREY himself sur THE UNWRITTEN,Tommy Taylor and the ship that sank twice.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/09/2013 à 21h31.
Réponse avec citation