Afficher un message
  #13  
Vieux 18/02/2016, 19h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
6 épisodes plus tard :

- Yami Shibai reste bien cool, j'ai l'impression que c'est moins banché sur le folklore japonais que la première saison mais plus sur un peu tout et n'importe quoi. M'enfin bon, y a systématiquement un moment bien balisant et pour 4min/semaine, petit plaisir!

- Gate saison 2, bien cool aussi même si je trouve que ça ne bouge pas beaucoup beaucoup. Cela dit avec
, ça devrait s'accélérer. Anime au potentiel sympathie énorme, pas le plus beau, pas le plus inventif, mais on s'attache vraiment aux personnages, surtout à ce Itami bien singulier.

- Schwarzesmarken m'amuse bien. Je peux pas pifer le chara design avec leurs cheveux de toutes les couleurs et leurs perso assez clichés mais l'ambiance sombre, violente et cette dystopie me plaise bien. Puis y a looooooongtemps que j'avais pas mater de mecha.

- Dimension W m'a un peu refroidit j'avoue, même si l'animation est top, l'anime déroule comme beaucoup que j'ai pu voir : personnage mystérieux au contre d'un gros fil rouge qui doit s'associer avec un gars au lourd passé.. tout cela permettant d'entretenir un mystére quasi constant en fond, que l'on découvre peu à peu au milieu d'épisodes stand alone. Bref pas mal mais pas assez original pour être passionnant. Si y a 12 épisodes, j'irais au bout car je suis curieux mais pas plus.

- Erased c'est 'achement bien! très prenant dans le genre réaliste même si un effet surnaturel vient s'ajouter à l'équation. Bien écrit, bien ficelé, perso intéressant..

- Sekkou Boys : mmmh j'ai pas accroché j'avoue, stoppé aprés 2 épisodes. Pas dans le délire, un peu trop bavard et je me suis dit que les épisodes aller tous se ressembler un peu.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation