Afficher un message
  #78  
Vieux 24/05/2016, 18h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Reçu le mail de Sequencity.
Par contre, faut il impérativement installer l'application ?
Il était question d'un PDF lors de la campagne Ulule, là çà semble être un accès à la version numérique mais via une connexion internet. Tu confirmes ?

Edit : en plus l'appli n'est valable que pour IOS, rien pour android.
Et du coup, sur le site web, est-on obligé de créer un compte pour avoir accès à la version numérique ?
Le mail de Sequencity est vraiment lapidaire, pas super tout çà .
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Même en créant un compte, ce n'est guère évident de trouver la version numérique du tome 5.
Est-elle seulement en ligne ?
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en vrai vu que je ne m'en occupe pas comme tu peux le voir.
(Perso j'"vite parce que rien que savoir que si t'as pas la bonne appli ou la bonne tablette ça marche pô )

Tient moi au courant et si merdouille, on avisera
Réponse avec citation