Afficher un message
  #93  
Vieux 10/01/2017, 10h37
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
le hachette contient Daredevil #158-161 & 163-167 comme les autres version(US&UK)
mais le 162 etant par Fleisher et Ditko je vois pas ce qu il ferait dans le icons Miller...
Je suis d'accord que ce n'est pas cohérent éditorialement, mais c'est une occasion de publier une rareté de Ditko qui n'arrivera pas en intégrale avant des années sinon, et l'annonce de Panini (autant au niveau de la composition de l'album que de sa pagination) semble confirmer cette hypothèse...

Pour ma part, c'est simple : à la sortie du Icons, si le 162 en est absent, j'attends le Hachette, sinon, j'y mets le prix fort. En écrivant cette dernière phrase, je me dis même que, si ça se trouve, l'inclusion du 162 est une façon pour Panini de rectifier le tir en réalisant qu'ils s'apprêtaient à publier à l'identique un album prévu pour deux fois moins cher quelques semaines plus tard...

Dernière modification par scapoli ; 10/01/2017 à 18h26.
Réponse avec citation