Afficher un message
  #21  
Vieux 08/07/2005, 20h38
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Yeah merki blackie !
Alors moi et les anime c'est une histoire d'amour par période , en gros j'ai adoré les musou dairinin (paranoia agent ), les tenjou tenghe étaient pas mal mais tirent trop en longueur. Les FMA autant au début ça m'a saoulé puis finalement j'ai adoré (ha la mort de Hugues ) , la vo est superbe.
Bon sinon il y a la routine , naruto , bleach , eyeshield...etc
Cette été 2005 , beaucoup de nouvelles séries et beaucoup de merdes , entre "law of ueki" et autres Izumo , Mar , enfin tout cela m'a fait chier il faut le dire .
Heureusement le studio Gonzo a sauvé la mise et Speed Grapher déchire , Trinity blood est excellent , reste Basilisk qui pour moi est moyen , j'adhère pas trop .
Sinon il va falloir que je regarde les 10 premiers de Honey et Clover je vous tiendrai au courant.
Ichigo 100% j'aime moyen.
Sousei No Aquarion est fantastique , si vous aimez les mechas , jettez vous dessus , ça en vaut vraiment la peine.
Et enfin Futakoi alternative est très fun.
Sinon mon coup de coeur de l'année restera Gankutsuou du studio Gonzo encore et qui traite de l'histoire du comte de monte cristo . Le graphisme peut rebuter (du non moving pattern) mais une fois dedans on ne peut plus en décrocher . A noter un générique de Jean Jacques Burnel

Voilà c'est tout pour l'instant
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation