Afficher un message
  #46  
Vieux 26/08/2010, 20h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[B]The new Avengers 3 [/B) :
Contrairement à scarlet, j'ai trouvé le numéro pas si mal. Certes les blagues Ben/Spidey tombe à plat ! Heureusement les explications en voix off devant Iron first font bien rire !
Sinon je suis surpris que des êtres magiques peuvent être attaque et sans défense devant les attaque physique de Ben/Wolvie ou cage.
Si Miss marvel sert un peu mockingbird joue la déco, mais le miss hand/jessica ou les discutions magic boys sont excellent.
Et puis cette fin, j'ai beau ne pas connaitre le perso je
Note : 14/20

Secret Avengers 4 :
On pourra dire que Nova n'a servit à rien. A part voir cap avec le pouvoir de Rich !
On pourra même dire que Archon sert plus que War Machine ou moon knight.
Quand a valkerie et Black widow elle ne font que se battre contre la piettaille.
Mais malgré tout j'ai trouver ça pas si mal, le mystère Fury commence à s'éffeuiller et Ant man joue les booster gold (Le plus grand héros le plus méconnu! )
Note : 13/20

Batgirl 11/12 :
Après la bonne surprise du TPB j'essaie de combler le vide. C'est du numéro ou le calculateur change gotham en zombie connecter et ou il essaie encore de vaincre l'esprit de barbara n'est pas si mal !
Note : 14/20

Justice League : Génération Lost 8 :
Si la série prometter enfin de l'action on se retrouve vite dans un statu quo des plus ennuyeux avant la révélation de fin de page.
Pour moi c'est encore une bonne série. Avec un peu d'humour et des très jolie dessin !
Note : 14/20

Time Master : Vanish Point 2 :
Rip hunter et séparer de Booster, superman et Hal Jordan. Si booster à Skeet il recontre Crow (Un genre de connan), Les autres héros aident des humains et Booster fait une rencontre des plus charmante.
Pendant ce temps les Time Stealer débattent sur qui est derrière la destruction de Vansih Point.
Ca devint plus plat, et le pauvre Booster s'en prend plein la tête de la par d'Hal.
Note : 13/20

Ultimate Mystéry 2 :
Jessica Drew prennant l'identité de Julia carpenter pour se faire engager chez roxon j'ai trouver ça excellent ! J'aime cette Jessica moi
Sue richard comprends que l'attaque semble venir de l'intérieur et il semble qu'un ami et vu juste !

Sinon la discution Rick jones marvel et excellente tout comme Nick Fury qui prend une autre apparence (celle du fury normal) et dis aimer les patch (J'ai pensé qu'il devait être pote avec Howard walowitz de big bang théorie.
Note : 16/20

Wonder woman 602 :
Diana prenant les hommes armés par derrière réussit à entrer dans le sanctuaire. Elle demande au Amazone de partir, mais a cause de leur ancienne blessée elles doivent attendre. Du coup elle tape la discute avec une voie (Et elle folle ou est-ce réellement une déesse qui lui parle ? Et laquelle ?)
En tout les cas le titre avance et me plait de plus en plus, je vais regretter le retour à la normale pour diana moi !
Note : 16/20
Réponse avec citation