Afficher un message
  #2  
Vieux 06/09/2020, 00h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui c'est parfois important en effet de prendre du recul. Ça m'arrive assez régulièrement aussi, mine de rien, dans ces moments là, je me concentre sur les espaces plus ludiques, je m'éloigne de ceux ou il y a davantage de "débats", car régulièrement je ne m'y retrouve plus, et je me suis rendu compte qu'à un moment ça me mettait dans des états vraiment incompréhensibles aujourd'hui.
Puis je pense que je ne me retrouve plus, comme tu le dis, dans ces enthousiasmes. Mais d'un autre côté il est important que cette matière reste passionnée, même si elle s'éloigne de nos aspirations !
Donc prend du recul, éloigne toi un peu ou davantage si tu en as besoin, ca ne sera que positif pour toi de toute façon
On sera toujours là si tu veux revenir amigo
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation