Afficher un message
  #1  
Vieux 14/02/2006, 16h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Les Inédits DC : New Teen Titans

Il y a a peu pres 20 ans ,Aredit mit la clé sous la porte en laissant les lecteurs orphelins de nombreuses publications comme par exemple Les Jeunes T.
l'aventure des Titans prenais fin avec le Mag les Jeunes T.# 26 que nous chroniquera surement l'ami Cyclopsbox et Aredit nous laissant en plein milieu d’un arc et sur un Cliff somme toute classique mais qui donnait envie de connaitre la suite …
Suite que je viens d’acquerir il a peu de temps

Mais d’abord petit recapitulatif :
Nous sommes en plein Crisis mais Kory est rappelée sur Tamaran ,elle part sur sa planete natale accompagnée de Nightwing & Jericho laissant sur terre le reste des Titans (Wonder Girl ,Changelin ,Cyborg & Kole ) affronter les evenements de Crisis et le beau pere de changelin ,Steve Dayton alias Mento devenu fou a cause de l’utilisation abusive de son psycho casque source de ses pouvoirs .
Sur Tamaran ,Kory apprends de la bouche de son pere qu’elle doit épouser Karras ,le fils du chef des états du sud qui menacent de faire seccession afin d’unifier ttes les tribus
D’abord réticente ,elle accepte ce mariage d’etat pour le bien de son peuple au grand dam de Nightwing son amant .
Le mariage a lieu mais profitant de l’instabilité politique ,Komrandr la sœur renegate de Kory renverse son pere et prend le pouvoir sur Tamaran
Karras ,Nightwing et Jericho sont jetés aux cachots tandis que la famille royale est envoyé en exil sur la planete okaara ,elle n’ y arrivera jamais car leur vaisseau explose .

New Teens Titans # 18

Wolfman /Barreto /Tanghal

Cast :
Starfire ( Koriandr /Kory Anders )
Nghtwing (Dick Richard Grayson )
Jericho (Joseph joey Wilson )
Wonder girl (Donna Troy Long )
Cyborg (Victor Stone )
Changelin ( Gar Logan )
Myand’r (le papa)
Karras
Komrand’r (Blackfire )




L’ épisode commence comme il s’est terminé sur l’explosion du vaisseau de la famille royale sous les yeux de Karras ,Nightwing , Jericho .et de Komran’d qui savoure sa victoire sa famille disparue , plus rien ne peut empecher son accessession au trône .elle se retire sans avoir encore narguer Nightwing aneanti par la mort de Kory
Plus tard ,alors que tout semble perdu ,un fidele du roi Myand ’vient les liberer ,


ils parviennet à un vaisseau qui les attendait et réussissent à s’enfuir
Cependant dans l’espace , nous retrouvons la famille royale a bord d’une navette de secour elle a pu s’enfuir du vaisseau juste avant l’explosion

hé hé pratique comme explication

Ils arrivent à Okaara .de là Kory apprends l’evasion et l’arrivée prochaine de ses 3 amis .
Pas le tps pour les retrouvailles ,car une fois arrivée ,,Karras commence avec Kory ,l’entrainement des maitres d’okaara .

Ce qui ,en plus du mariage tamarian qui est une sorte d’union spirituel et physique , rapproche de plus en plus les 2 « mariés « . c’est plus qu’il n’en faut pour Nightwing qui decide de retourner sur terre avec Jericho estimant qu’il n’a plus rien a faire avec Kory malgres les protestation de cette derniere qui l’aime tjs

mais qu'il est con



Sur Terre cependant , Crisis est terminée ,de nombreux heros sont mort et notament Kole ,les titans survivant se demandent encore s’ils doivent continuer ...


Kory , Dick et joey dans l’espace et ne donnant aucuns signe de vie ,kole morte et Donna voulant passer plus de tps avec son mari , l’avenir de l’equipe parait bien sombre et incertain .
Les semaines passent ,Donna et Terry reçoivent la visite de Joey qui vient d’arriver de tamaran

la vrai place de Long :la cuisine

Il leur raconte tout ce qui s’est passé ,le mariage ,la reaction de dick tout quoi ,Donna est sidérée mais elle a aussi de mauvaise nouvelle a annoncer a joey notament la mort de Kole mais il etait déjà au courant ,sa mere le lui avait dit .
Donna decide d’aller voir dick pour le remuer un peu

ouch !!

Pendant ce temps ,changelin et cyborg ,ont enfin retrouve la trace de Mento ce dernier lance une formidable decharge psychique sur Victor qui s’effondre .

aie !! bobo !.


Alors , alors :

Passez la joie d’enfin decouvrir vingt ans papres la suite des episodes paru ds le Jeunes T # 26 ,force est de constate que ce numero n’est vraiment pas le meilleur qu Wolfman ait ecrit .
Je le trouve vraiment à coté de la plaque et certain perso out of character notament nightwing qui se comporte comme un collégien amoureux .
Wolfman donne l’impression que son histoire de Tamaran ne l’inspire plus et veut conclure rapidement mais bon vu que je n’ai pas les episodes suivant ,je m’avance peut etre un peu
Niveau dessin meme barreto fait le minimum syndical ,même lui n’a plus l’air d’y croire .
Enfin bref ,cet episode me donne vraiment un arriere goût d’inachevé ,Wolfman m’ayant habitue a bcp mieux surtout sur sa serie fetiche .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes