Discussion: La case mémorable
Afficher un message
  #22  
Vieux 13/04/2010, 22h59
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon

Je trouve ce special strange dans une armoire chez ma grand mère, position incongrue s'il en est . Quelques temps à apprécier la couverture avant de lire le contenu . Mon premier épisode des nouveaux Xmen, où ils se prennent une claque monumentale .Coup de foudre . Je sais , ce n'est pas une case . Alors , s'il faut en choisir une, peut être le clif du deuxième épisode où Arcade rit car Diablo s'est téléporté. J'avais compris que c'était délicat pour lui et très risqué . J'ai mis peut être cinq ans avant de trouver le Spécial Strange 38 où il y avait la suite . Tu parles d'un clif !
Réponse avec citation