Discussion: La case mémorable
Afficher un message
  #26  
Vieux 14/04/2010, 14h30
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message

Je trouve ce special strange dans une armoire chez ma grand mère, position incongrue s'il en est . Quelques temps à apprécier la couverture avant de lire le contenu . Mon premier épisode des nouveaux Xmen, où ils se prennent une claque monumentale .Coup de foudre . Je sais , ce n'est pas une case . Alors , s'il faut en choisir une, peut être le clif du deuxième épisode où Arcade rit car Diablo s'est téléporté. J'avais compris que c'était délicat pour lui et très risqué . J'ai mis peut être cinq ans avant de trouver le Spécial Strange 38 où il y avait la suite . Tu parles d'un clif !

Un peu rognée mais je n'ai pas le SP-ST sous la main.
Et j'émets des réserves sur la trado. Arcade qui appelle Fatalis "ducon"... Hem !
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog

Dernière modification par zaitchick ; 14/04/2010 à 16h55.
Réponse avec citation