Afficher un message
  #60  
Vieux 07/04/2018, 10h56
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est con, mais je n'arrive pas à être enthousiasmé par ces nouvelles adaptations alors que j'adore le perso...

J'ai une espèce de réflexe pavlovien qui m'empêche d'échanger mon baril de Roy Thomas/John Buscema/Alfredo Alcala contre n'importe laquelle de ces nouvelles adaptations alors que bon je sais bien que je ne vais rien échangé du tout, mais c'est comme ça. Il y a aussi le fait que je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre autant de talent dans ces adaptations alors qu'il aurait été bien plus intéressant, de mon point de vu, qu'ils nous propose une vision personnelle des persos et pas simplement une redit, plus ou moins fidèle des histoires déjà adaptées.
Réponse avec citation