Afficher un message
  #19  
Vieux 10/01/2017, 14h50
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Y a longtemps que je ne lis plus Christian Gras.
J'ai relu des mags du début des 2000 récemment, c'était Manesse et d'autres rédacteurs/traducteurs qui écrivaient le rédationnel et c'était d'un tout autre niveau, leurs articles apportaient souvent un vrai éclairage sur des détails ou des références contenus dans les épisodes du mois, ou parlaient de l'envers du décor côté auteurs, là où Cricri ne fait que du teasing et des annonces (et des spoilers) pour les gosses. ("Oh là là il est vraiment méchant ce Zemo, c'est rien qu'un sale nazi ; à propos, n'oubliez pas d'acheter la réédition Deluxe golden très chère de "Squirrel Girl contre l'HYDRA" qui sort ce mois-ci, il y a même la mort d'un X-Man et Défenseur historique !!!! Je ne vous dis pas lequel, mais brrrr... ça fait froid dans le dos ;-D ")
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation