Afficher un message
  #20  
Vieux 10/01/2017, 17h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Après vérification, il indique surtout que les deux events Civil War impliquent la mort de persos blacks sans mentionner Bendis. Mea culpa.
C'est moi qui ait eu un écart de langage en mentionnant Bendis, donc je mea culpise aussi.

Et sinon, Stand Off, c'est vraiment cool. Il y a un écart de qualité assez indécent entre les premiers épisodes du cross et les deux premiers de Civil War 2, et le traitement reservé au premier est assez injuste. Mais bon, c'est pas grave, Panini a 20 ans.

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Y a longtemps que je ne lis plus Christian Gras.
J'ai relu des mags du début des 2000 récemment, c'était Manesse et d'autres rédacteurs/traducteurs qui écrivaient le rédationnel et c'était d'un tout autre niveau, leurs articles apportaient souvent un vrai éclairage sur des détails ou des références contenus dans les épisodes du mois, ou parlaient de l'envers du décor côté auteurs, là où Cricri ne fait que du teasing et des annonces (et des spoilers) pour les gosses. ("Oh là là il est vraiment méchant ce Zemo, c'est rien qu'un sale nazi ; à propos, n'oubliez pas d'acheter la réédition Deluxe golden très chère de "Squirrel Girl contre l'HYDRA" qui sort ce mois-ci, il y a même la mort d'un X-Man et Défenseur historique !!!! Je ne vous dis pas lequel, mais brrrr... ça fait froid dans le dos ;-D ")
Cette imitation de qualité ^^'

T'as oublié "je n'ai pas la place pour vous parler de xxx ce mois-ci (forcement, en reservant la moitié de la colonne à faire de la reclame"), donc ce sera pour le mois prochain lolilol" et bien evidemment rien le mois suivant.

Christiano Grassi, 15 ans de comédie.
Réponse avec citation