Afficher un message
  #75  
Vieux 16/06/2015, 14h56
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Corrigez moi si je me trompe...
Mais à l'époque, je ne pensais pas trop en termes de "big guns" "stars" ou "persos principaux". On parle de Under Siege, l'équipe des Vengeurs est dirigée par la guèpe et contient Captain Marvel ( c'est Photon maintenant?), Le Chevalier Noir, Hercule et namor ne sont pas non plus des persos très en vue et mis à part Cap et Thor ben....Si l'autre équipe comprenait La sorcière Rouge, La vision ou Iron Man, quelle équipe était la "plus star".
Je crois que ce concept date surtout du Back To Basics BUSIEK suivi du boulot très "Show-off" de BENDIS qui voulait en faire une ligue de justice à la Marvel, et evidemment définitivement installé depuis le succés des films.
Depuis certains persos tombent un peu dans l'oubli jusqu'à devenir "has been".
J'ai l'impression ques les Héros étaient plus égaux à l'époque.
Réponse avec citation