Discussion: Avis d'experts ?
Afficher un message
  #11  
Vieux 02/11/2007, 20h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
c'est marrant, Divine Right est LE titre qui m'a fait perdre tout interet envers Jim Lee (du moins comme dessinateur, j'admire le cote editorial du mec). Steampunk je savais meme pas que la serie avait ete bouclee, c'etait quasi illisble a cause du scenar et des couleurs de toute maniere. Bachalo, de toute maniere, quand on voit ce qu'il a fait avant dans Shade chez Vertigo, on ne peut que se poser des questions sur son evolution artistique...
On ne peut pas être d'accord sur tout
Heureusement pour lui il a su évoluer entre ses Shade et maintenant, sinon ca serait bien pathétique. Et même entre ses Steampunk et ses Captain America aussi, c'est dire (je ne connais pas assez ses actuels X-Men de toute façon !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation