Afficher un message
  #1666  
Vieux 22/06/2017, 13h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Sinon, je viens de lire Ecureuillette contre l'univers Marvel et euh...
Oui c'est parfois rigolo, surtout cette obsession autour des écureuils et ce ton très détendu, très frais, mais par contre le "scénario" est réellement ultra bordélique et à mes yeux, sans grand intérêt...
Je ne connaissais pas trop l'héroïne jusque là, je devine qu'il faut en effet être un peu habitué à son univers, mais ça n'est vraiment pas ce qui m'a le plus gêné, loin de là. L'écriture est suffisamment accessible pour permettre même au plus inculte de s'y retrouver sans soucis. C'est juste que ça met trois plombes à décoller, que tout du long ça reste assez mou du genoux et que le scénario se conforte pas mal dans des gimmicks plutôt redondants (comme les notes en bas de pages etc.) auxquels on finit par ne plus faire gaffe (j'ai du lire les dix premières notes en bas de page avant de me dire que bon, ok, maintenant je vais les ignorer, ça ira plus vite !)
On referme le bouquin en se demandant encore ce qui s'est finalement passé quelques pages auparavant !
Mouais !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation