Afficher un message
  #215  
Vieux 09/05/2014, 18h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je suis d'accord avec tes avis sur Silver Surfer et Original Sin. Je l'ai trouvé plus limpide que le précédent au niveau du scénario le Surfer. J'avais des réserves qui ont presque été toutes levées.

Sur Original Sin c'est la narration de Aaron qui casse la baraque. Autant l'avouer on en sait pas beaucoup plus mais c'est tellement bien écrit que l'on se laisse porter par le récit. J'ai bien aimé la discussion autour du steak au début. Ce type de dialogue vu parfois chez Slott et souvent chez Bendis j'en ai souvent horreur. Et là cela passe bien. Et puis on a retrouvé le vrai Nick Fury.

J'attaque le She-Hulk dans quelques minutes
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation