Afficher un message
  #10  
Vieux 14/01/2011, 11h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai loupé le Dead avengers 2 et perdu le 3 :ouf: donc la critique sera pour plus tard !

[B]Next Men 2[/B]
John Byrne continue de nous perdre dans le temps. On passe du sud confédéré à l'Europe sur un champ de bataille en pleine seconde guerre mondial, au futur/présent de Father Jack, Et une europe renaissance.
Je trouve qu'il faut lire Byrne dans l'ensemble pour ne pas se perdre et je continuerait donc l'achat mais lirait sur la totalité plus tard.

[B]Birds of prey 8[/B]
Le plan d'oracle continue. [SPOILER="J'adore que mes plans ce déroule sans accroc"]Elle ne peut révéler à Batman ce qu'elle a fait au contrôleur lors de leur dernière rencontre. Mais il va aider sur le terrain les Birds puisque Hawk n'a pas branché son oreillette et pas voir Pinguin. Pour Dinah et ses amis alors qu'elle avait l'avantage tout se complique très vite et elle tombe sous l'emprise de Veil.[/SPOILER]
Un très bon numéro, une dove alcoolisé assez drôle se faisant passé pour oracle. Bref à ne pas louper. :woot:

[B]Green lantern Emeral warriors 6[/B]
[SPOILER="Red right hand"]Guy se fait lâcher par Wog et Arisa qui n'avale pas la pillule des dernières révélation. Pendant ce temps Ion tombe sous l'influence psychique de l'allié de Krona (Ah oui Guy et ganthelet savaient que c'était Krona derrière le vol des entités 8( ). Guy va donc affronter le responsable du détournement de l'énergie de la batterie avec la Red lantern. Mais son emprise est forte et Ion arrive totalement contrôlé ![/SPOILER]
Il numéro très beau, mais qui va trop vite et me déçoit sur l'emprise psychique en question. Comment Guy va se sortir de là sans que ça face simple ? Va-t-il recourir au deux lumière pour vaincre ? :bave:

[B]Batgirl 17[/B]
J'adore définitivement détester Robin/Damien (Je veux un titre rien que pour lui). Les planches par rapport à penyworth mon éclater de rire.
Sinon lui et Batgirl sont sur un boulot pour "Batman-Batman" et non "Batman-Batman moins important" (Ouch pauvre Dick !). Vraiment leur duo amour/haine fonctionne très bien. Leur missions elle est de moindre importance et serait limite inutile et ennuyeuse sans Damien. Et là fin fait couler une petite larme et rire à la fois puisque ça renvois à une phrase de Damien sur penyworth. Ah oui et j'adore lorsqu'ils doit se fondre pour l'enquête dans le musée et se fait appeler Bruce :D

[B]Avengers Prime 5[/B]
Voilà c'est fini. Bon une fin conventionnel, un peu triste pour cap. Ou ils repartent bras-dessus bras-dessous en ami. Très bien effectuer, ont ne sent pas trop de facilité scénaristique. Même si. Et j'ai eut pitié d'Hella dite donc !
Ah et j'adore le coup du "S'il y avait une carte de voeux pour : Fellicitation pour vos tallent de leader, je te l'acheterais". Il a qu'a en faire vu qu'il est millionnaire :D:oups:

[B]Heros for Hire 2[/B]
J'avais peur que ça ressemble trop au 1. Oui et non. D'un coté on voit plus Palladin, surtout qu'il est malin le bougre (Voir le final). Et puis silver sable qui prend une des armes démoniaque et à du mal à la lacher (Vraiment pas mal). Quand à Ghost rider il déchire bien. Juste un truc l'amie magicienne de paladin à le même look que la clone mauvaise de jean grey. Un chouilla déroutant.
Vraiment très bon numéro qui confirme le titre en se détachant de birds of prey ici. Vivement les numéros suivant pour savoir le but de celui qui contrôle Misty.

Fini le premier invincible ultimate édition. Je suis sur le 2. Du coup je sais plus par quoi commencer entre "total critiques : Invincible" et "Expliquer John Byne"