Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #16  
Vieux 04/01/2024, 15h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 463
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Captain America 5:
C est laborieux.
Déjà le mechant qui est un démon qui tue regulierement des humains qui vont "changer" le monde pour le meilleur, c est une idée qui est à double tranchant (un peu comme le outter circle mais je trouve que Lazing et Kelly s en sortait mieux).
On voit pas trop non plus où veut nous amener le flashback qui ne nous dit pas grand chose en plus (a part une aventure particulière)..
Le dessin est pas moche mais c'est fade et sans relief.
Au ang des bonnes choses, JMS tient compte de ce qui arrive dans Doc Strange ou avec Sharon. Je suis moins friand de ses blagues.

Au final c est pas nul mais vraiment plat pour l'instant. Je me rend compte d ailleurs que le TP va regrouper les 4 premiers numeros et je comprend pas bien ce découpage puisqu'il semble que le 6 conclue l arc...
Je pense malheureusment que Panini va suivre ce découpage qui me semble assez mal pensé commercialement puisque on ne finit pas vraiment un arc et le prochain tome aura des bouts d arc...
Bon pour l instant dans les runs récents c est celui qui commence le plus mal.. (si on compte pas Kirkman... je remonterais à Gruenwald qui partait assez mal.)
Réponse avec citation