Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #184  
Vieux 23/02/2024, 10h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui voilà les auteurs sont obligés de maintenir des liens qui seraient en réalité impossible avec tout ce qu ils font faire aux persos.

La par exemple je viens de lire le x force 49.

Je me suis surpris à passée un bon moment en lisant ce comics

Les dessins sont beaux et je me suis surpris à pas râler en lisant le scénario.. et j ai compris pourquoi après. J ai plus aucun affect pour les persos. Je m en fous que le fauve soit niveau cletus cassady niveau humanité.

Tu le vois dessouder des gens sans scrupule et bin c est même plus grave.

C est horrible car les xmen sont mon premier comics. Le premier truc dont je me rappelle c est d une partie de base-ball dans le xmen 325 et d une discothèque ou il y a eu un attentat avec de mémoire 34 morts.... avec le fauve qui explique que c est un drame.

Donc voilà j ai bien aimé ce numéro mais j ai plus rien à faire de cette franchise et de marvel en général. Et c est pas parce que je vieillis... je lis des manga ou des comics ou vraiment le sort des persos me passionne.

Marvel ne me passionne plus hélas. Même spidey et ça c est moche
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation