Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #185  
Vieux 23/02/2024, 11h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je m en fous que le fauve soit niveau cletus cassady niveau humanité.

Tu le vois dessouder des gens sans scrupule et bin c est même plus grave.

C est horrible car les xmen sont mon premier comics. Le premier truc dont je me rappelle c est d une partie de base-ball dans le xmen 325 et d une discothèque ou il y a eu un attentat avec de mémoire 34 morts.... avec le fauve qui explique que c est un drame.
Moi c'est compliqué aussi.
D'un coté sachant cela je lis pas car ça m'énerverait de voir le perso en arriver là.
Ca m'énervera encore plus quand il fera une aventure plus proche de l'humour avec son pote Wonder Man.
Mais en même temps j'aimerais que le fauve revienne a qui il était avant (Mais je vois pas comment à part un retcon). Et en même temps je le suivait plus ou moins avec le temps. Donc je ne peux reprocher aux auteurs de l'avoir fait évoluer autrement.
Et comme tu dis si cela sert un super scénario, qui suis-je pour grogner. Il faut bien des méchants (Et parfois ce sont d'autre héros).
Mon soucis avec marvel est de les traité toujours en héros. Pour moi il n'en sont plus ce sont des anti-héros au mieux. Ou comme la JLA des dieux qui se prenne le droit d'agir sans demander ou se demander s'ils en ont le droit.
Réponse avec citation