Discussion: Vos vacances....
Afficher un message
  #14  
Vieux 17/07/2006, 16h50
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par IronKiba
Je le redis: vraiment un joli coin. Je verrai la comparaison entre les ptites girondines et les ptites bretonnes.moi mon portable je l'ai éteins pendant 4 jours. Le paradis. Mais j'avais amené des comics: intégrale x Men 1985
HA HA HA!!!
cherche pas, en gironde on est élevé au canard, c'est ce qui nous donne ce teint frais!!
et ouais, moi aussi je pars pour 3 semaines de vacances, entre Soulac (vieille station balnéaire au haut du medoc), bordeaux, arcachon, les landes, le pays basque...
chez moi quoi!!!

bon en vrai c'est super vers chez moi, hein, je dis pas ça parceque je suis girondine, mais bon en fait, je voudrais pas trop que ça s'ébruite, après, on se tape des relous de parisiens qui viennent s'extasier sur nos sandwichs à la ventrèche mais qui enlèvent le gras (l'hérésie totale!)

plus que 10 jours et j'y suis, sur mes longues plages de sable fin...arggggg.....

sinon, oui dans les landes, on capte pas, sauf quand on s'approche de la N10. c'est un peu pénible quand tu viens de perdre ta carte bleue et que tu as rendez vous avec des potes au festival de Luxey, par exemple, mais le landais est bourru, il aime rester injoignable.
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation