Afficher un message
  #1865  
Vieux 27/12/2011, 16h19
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ouais, j'avais trouvé que les combats manquaient de patate et de sauvagerie pour Raging Phoenix, mais bon, t'as raison, c'est sans doute le style de baston qui veut ça.
Oui voilà, aussi le fait que ce soit pas Pinkaew à la réal.

Citation:
sinon, tu devrais tenter Power Kids: un drôle de mélange entre rigolo (bon, c'est relatif, c'est de l'humour thai hein...) et grosses bastons. la particularité étant que les héros sont un groupe de trois mômes qui font de belles cascades de tarés. si le mélange entre sauvagerie thai et humour est vraiment dégueu, la grosse séquence dans l'hosto vaut le détour, ne serait ce que pour voir comment trois gamins peuvent tabasser des militaires à grands coups de coudes dans le crâne.
Ca là ?
http://www.youtube.com/watch?v=aizBKYrA0iQ

Putain, j'avoue que je supporte pas les films avec des héros gamins (je refuse toujours de mater Zombieland), mais vu que visiblement y'a eu des soldes sur les flying knees dans ce trailer, je vais surement craquer comme un malpropre.


Citation:
et pour Chok Dee, ouais, tout ce qui est hors ring est un peu de la merde, mais les bastons sont vraiment filmées avec classe je trouve.
Carrément, j'aurai préféré avoir plus de bastons (et pas forcément juste des montages de KO) et moins de bla bla autour. Le placement de la caméra est impec et l'impact des coups est saisissant. Ca reste quand même sympa de voir un film sur le Muay (le vrai hein, pas le truc mytho de JCVD) par des occidentaux.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation