Discussion: The Boys
Afficher un message
  #8  
Vieux 13/09/2014, 09h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Matt
Voir le message
Hello,

Avez-vous lu THE BOYS ? Si oui avez-vous aimé et pourquoi ?
J'hésite à me lancer dedans mais sans trop tarder avant que les DELUXE Panini ne disparaissent
Bon alors moi j'ai essayé deux fois. une avec le premier 100% et une autre fois avec le premier Deluxe (donc les deux premiers 100%) parce qu'on me disait que ça gagnait en profondeur. Mais les deux je me suis fait chier.
Alors la violence et la provoc ne me dérangent pas mais sur en 10 épisodes j'ai trouvé que c'était trop potache et j'ai pas continué malgré Darick Robertson que j'adore (par contre son remplaçant...). Dans le premier arc on a une esquisse de relation qui sera surement développée plus tard, mais trop tard pour moi.
En fait Ennis c'est comme Ellis, j'aime beaucoup mais pas forcément tout.

Mais j'en lis beaucoup de bien et que la qualité et la profondeur augmentent au fur et à mesure et qu'on distingue mieux le propos d'Ennis.
Réponse avec citation