Afficher un message
  #11  
Vieux 27/02/2024, 09h51
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ha! Zif...!

Tes critiques tout en molleton, m'auraient presque manqué ! Et et me bidonner tout seul au fond de mon fauteuil devant mes écrans la tête qui rentre rythmiquement entre les épaules aussi, tiens.

T'as pas pris une ride.

Et pis tu me connais tellement bien, chérie... Le tiers du premier, jet, ça doit techniquement correspondre à ce qui parvient effectivement à la prunelle avide de vos petits yeux vifs, ouais. Et oui derechef, j'ai fait DES TONNES d'efforts pour trancher, dégraisser, effiler, et je sais que ça demanderait encore pas mal de chirurgie affinatoire, mais que veux-tu, au bout d'un moment, faut s'lancer, comme on dit...
Un texte c'est un peu comme un dessin. Empiriquement, c'est jamais terminé. On pourrait toujours y revenir, même après liposuccion.

Sinon ça doit faire 10 piges que j'ai plus dessiné, alors déjà que je vous estourbis à coups de mégaoctets avec ma toute légèreté de panzer en manoeuvres dans un champ de marguerites, je voudrais pas AUSSI vous ensevelir sous une marée de pixels douteux...

Oh, et "lubrique" ?? Mais Poussin, je commence à peine à m'échauffer... Attends de découvrir les chapitres suivants.



Bon appétit, et bisou sur ton front !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation