Afficher un message
  #76  
Vieux 20/07/2012, 00h08
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 130
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'aime bien Superman, ça change du mainstream actuel lu en 3 minutes généralement. Ce petit côté niais du truc de la télé pour voir son ennemi alors qu'il avait qu'à exploser le bras de son adversaire quand celui-ci l'attrapait (pas besoin de le voir pour ça, généralement les bras sont dans le prolongement de la main!) m'a rappelé des épisodes des années 60 lus dans des intégrales type Spider-man ou Fantastiques.

Je surkiffe Justice League (même si ça reste une saga d'introduction, OK, mais Johns+Lee quel pied!).

Flash, c'est the surprise. J'avais envie d'aimer ce personnage en comics depuis que j'avais vu la série petit sur tf1 :oups: et ben c'est fait (fallait pas être pressé).

Supergirl, alors là, la boulette :burp:. La preuve qu'il y a toujours une purge par revue. déintérêt total et décompression scandaleuse.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011