Afficher un message
  #1089  
Vieux 09/02/2015, 18h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Hmm je sais pas trop 3 euros le tome?

sinon :

https://www.facebook.com/editionston...type=1&fref=nf

Citation:
Bonjour chers Tonkamiens et Tonkamiennes.
Appel aux lecteurs de Jojo’s de Tonkam.

En milieu d’année, nous serons au volume 7 de Battle Tendency. Il s’agit du dernier volume de la saga. Le problème, c’est que dans l’édition originale, le volume 7 correspond au volume 12 de l’intégrale japonaise. La couverture correspond du coup à Stardust Crusaders, ce qui pose un problème pour notre édition en sagas.

Au risque de se faire fustiger par ceux qui ne supportent pas que Tonkam vous demande votre avis et participation, nous allons une fois de plus vous solliciter.

Voilà ce que Tonkam propose, à vous de donner votre avis et de faire d’autres propositions.

1/ Nous pouvons conserver l’illustration du volume 12 mais elle ne va pas correspondre à Battle Tendency.

2/ Nous choisissons une illustration inédite de Battle Tendency.
Si vous choisissez l’option 2, vous pouvez proposer une illustration. (Important : indiquer sa provenance - livre et page -).

3/ (Soumis à l’acceptation de notre direction, bien sûr) Une jaquette recto-verso avec d’un côté l’illustration du volume 12 et de l’autre une illustration de Battle Tendency.
Si vous choisissez l’option 3, vous pouvez proposer une illustration. (Important : indiquer sa provenance - livre et page -).

Que dire de plus… J’espère que cette fois cette démarche ne fera pas trop de mécontents. Ah oui, vous préférez un dos (la tranche) violet comme sur Stardust ou blanc comme sur Golden Wind ?

P.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation