Afficher un message
  #10  
Vieux 14/12/2015, 22h12
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Pas mal j'ai bien aimé... même si tu rates le timing d'une des explications... enfin je trouve, le baron collectionne le charbon qu'il a reçu du père noël depuis sa "tendre" enfance (1970, 1971...) et les a mis sous verre.
Dans le folklore, les méchants enfants n'ont pas de cadeau mais du charbon de la part du père noël, tu n'expliques que cette partie après 6 minutes (sur 9 au total), pourquoi tu ne l'as pas expliqué dès qu'on voit le charbon sous verre du baron ?
Je crois que ça aurait augmenté le fait que l'histoire est prévisible à mort, surtout que tu parles du fait que le baron est sur la liste à partir des 35 ans, je ne pense pas que beaucoup de personnes aient fait attention au date des coupoles en début de vidéo.

Juste un petit problème de timing d'explication je trouve mais franchement j'ai bien aimé ta vidéo.
Bah, en fait, comme c'est le folklore de Noël, je pensais justement que j'avais pas à expliquer le truc du charbon. Désolé pour cela ^^' Et vraiment merci pour le message, content que ça te plaise !

Du coup, je poste la vidéo d'aujourd'hui : Spider-Man contre le Caïd. Pendant Noël. A Dallas.

Et demain ... Houlà, on va parler de Battle Pope.
Réponse avec citation