Afficher un message
  #14  
Vieux 22/07/2015, 20h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'avoue que ça me gave un peu Archonia en ce moment, une commande passée le 8 juin n'est toujours pas arrivée, et pour seule explication (arrivée le 10 juillet, une semaine après mon mail) j'ai un vague "le seul comics qui manque (le Sandman Overture special ed 4) nous est parvenu en mauvais état, nous attendons un nouvel exemplaire pour vous expédier le paquet..."... Genre, ils doivent être les seuls a avoir un fournisseur qui leur expédie leur comics à dos de mulet, c'est pas possible autrement !
C'est un peu systématique, dès qu'on leur commande un truc "en stock chez notre fournisseur" c'est au moins une attente de 3/4 semaines !!!

Donc je les trouve un peu légers sur cette histoire de gestion de stock, ça n'a pas l'air de les tracasser plus que ça... Franchement, depuis le temps que je fais des commandes en vpc c'est bien la première fois que je vois ce genre de truc, et j'en ai vu des pas jojo comme vendeurs en 30 ans d'achat vo, je peux vous assurer, mais eux ils ont largement le ponpon !

Et heureusement que je n'attends pas de geste commercial ))))))

Donc je ne suis franchement pas un gueulard, mais je crois que je vais certainement passer outre mes principes... (je réagis comme ça car c'est pratiquement chaque fois la même chose, ou au moins 4 semaines d'attente)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation