Discussion: Galaxie GLENAT 2016
Afficher un message
  #13  
Vieux 07/01/2016, 23h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne sais pas si les ventes sont à la hauteur mais en tout cas leur catalogue est de plus en plus intéressant et il y a une envie d'aller vers de la qualité.

Je vais m'intéresser à Roche Limit, Heart in a box, Ragnarök et Rumble
J'avais écrit ça à propos de Heart in a box :

Heart in a box de Kelly Thompson et Meredith McClaren
Heart in a box raconte l'histoire d'Emma qui, après un chagrin d'amour, rencontre un personnage étrange qui lui permet de se débarrasser de son cœur (pour arrêter de souffrir). Evidemment, elle le regrette bien vite et se rend compte que ça ne va pas être facile de le récupérer puisque son cœur a été transféré par petits morceaux à plusieurs inconnus.
Heart in a box raconte donc le périple d'Emma pour reconstituer son cœur.
C'est une histoire douce-amère mais jamais larmoyante. Un truc un peu feel good mais pas trop.
Je ne suis pas fan du graphisme mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation