Afficher un message
  #6  
Vieux 19/02/2016, 15h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour les fans de rétro-gaming, je ne peux que continuer à faire la pub pour la console android GPD XD, qui est LA console portable.

Je me la suis acheté à l'automne dernier, je ne regrette pas mon achat.

Après avoir torché Shining Force 1 (le remake GBA), je viens juste de terminer Super Robot Taisen Alpha Gaiden (traduit en anglais grâce à un patch). Ce jeu SRT, j'ai mis deux mois et demi à le terminer.

Ce n'est pas l'épisode le plus dur que j'ai fait (le 3ème opus de la SNES était bien plus costaud), mais c'est l'un plus longs.

Là, je fais une petite pause sur la 3DS car Project X Zone 2 arrive chez moi demain, mais ensuite je reprendrai les hostilités sur ma GPA en jouant à Skies of Arcadia.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation