Afficher un message
  #8  
Vieux 14/08/2016, 00h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Green Arrow 4 (DC ; Scénario Benjamin Percy, Dessin Juan Ferreyra)

Pitch :
Ollie est entouré par la police. Diggle arrive la dessus pour régler ses comptes, pendant que Black Canary se fait capturé par Emiko.
Avis :
Je sais pas pourquoi j'était moins dedans. Revoir ollie aller une nouvelle fois voir Henry qui râle avant d'aider, voir ma Dinah se faire bêtement attrapé. Pas comprendre a quoi joue Emiko. Voir le méchant caricatural faire son méchant caricatural. Ca m'a peu convaincu. Le prochain devrait me plaire plus vu le cliffanger.
Bon coté dessin je suis pas fan des couleur de Ferreyra. Y'a pourtant de belle utilisation de celle-ci pour des ambiances et de belle planche. Mais c'est pas mon style graphique préféré.
Je l'ai trouvé parfait ce numéro. Benjamin Percy densifie de plus son en plus son écriture et pour l'instant je ressens moins sur ce titre que sur les autres DC que je lis le côté décompression suite au rythme de parution accéléré. Au contraire tout a été conçu pour une montée en puissance. On voit la patte du romancier derrière. Les pièces se mettent en place (Diggle, Emiko, la contre attaque de Green Arrow, les affreux qui se découvrent, la demoiselle en détresse à secourir, Shado, l'environnement car on se balade chez Percy) en vu d'une conclusion que j'espère être à la hauteur du quasi sans faute lu jusqu'à présent. Ferreyra a également haussé d'un ton. Je réitère ma remarque du #3, il se rapproche de ce qu'il a pu faire dans la première LS de COLDER (la folie dans la composition des planches en moins, logique après tout vu la démence distillée dans le titre Dark Horse). C'est très beau, lisible et dynamique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/09/2016 à 08h48.
Réponse avec citation