Afficher un message
  #28  
Vieux 05/03/2017, 14h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Gray est attendu au tournant avec ce film surtout après l'accueil mitigé de The Immigrant (que j'ai revu avec plaisir la semaine dernière, le casting, cotillard étant très bon. Gray à l'air d'assurer une bonne direction d'acteurs). Cela fera deux fois qu'il part sur une reconstitution historique et surtout la première fois qu'il s'aventure en dehors de New York. Grosse attente également de ma part.
Pas trop me concernant. Je suis prêt à reconnaître pas mal de qualités à Gray mais je m’emm... systématiquement à ses films. Je continue de les voir parce que c’est évident que c’est un cinéaste important avec de bonnes idées de mise en scène et une vraie passion (et que "La nuit nous appartient" était plutôt réussi) mais il lui manque une ironie, une légèreté, une certaine distance qui rendrait ses films moins compassés. En l’état, je trouve son cinéma overchiant.

Dernière modification par HiPs! ; 05/03/2017 à 14h26.
Réponse avec citation