Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #44  
Vieux 15/01/2024, 06h26
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 697
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai vu personne en parler (j'ai peut être zappé la critique)

GI Joe 301 et 302.

Le dernier numéro que j'avais (jusqu'à présent) est le 62, avec l'histoire croisée de l'évasion des Joes prisonniers en Russie (dans Special Mission) j'avais feuilleté de loin en loin les épisodes publiés par la marvel ensuite (je ne me souviens pas m'être arrêté sur les épisodes publiés par Devil Due ou IDW -- en dehors du x-over avec Rom / Micronauts).

Donc ce numéro 301.. nouveau Jumping on point...

Larry Hama nous prouve qu'il est un très bon conteur.. une action effrénée entre les Joes qui fuient l'ïle, Cobra Commander qui fuit aussi, tandis Que Serpenthor Khan utilise la bombe du Docteur Mindbender pour transformer les personnes présentes sur l'île en Zombie mutants.

Si vous ne connaissez pas les Joes , les 2 premières pages expliquent qui est qui, ... on tombe en plein milieu d'action, mais ca n'est pas dérangeant (est ce la suite du 300 ?? je ne sais pas), bien mené, une action a 300 à l'heure, pleins de personnages introduits, mais je ne me suis pas senti perdu. Et Mooneyham .. p*****n qu'il est bon.

Le 302 continue sur les évènement du 301, avec des funérailles, les actions à venir des Zombies de Serpenthor, les Cobras qui vont devoir y faire face , et les Joes qui gardent un oeil sur ce qui se passe...

Contrairement à Transformers qui m'a laissé complétement froid, je pense que je vais suivre qq temps cette série. (sans forcément aller voir les spin-off).
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation