Afficher un message
  #51  
Vieux 30/12/2005, 09h24
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: [B]alain fritz[/B], pasque voilà quoi, on en a pas fini.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:mon coeur balance entre [B]bubul[/B] et [B]malpaulie[/B] ( j'aime bien les surnom débile 8) , appelez moi [B]max.farfadet[/B] si ça vous fait plez)

- forumer préféré (parmi les actifs):[B]blackie, medhi, john, cytrash, cc, crazy ben[/B]....pardon à ceux que j'ai pu oublier, si je reste sur buzz, c'est en partie pour vous.

- meilleur nouveau forumer 2004: [B]cc[/B] pour son retour triomphal, et sinon oui [B]medhinamyte[/B].

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: [B]king mob[/B] sans hesitation, viens plus pret nicolas:bave:

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): [B]me, myself and irene
[/B]
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): [B]cc[/B]

- forumer qui devrait changer de pseudo: [B]scourge[/B] pasque meme si on reste dans le vert avec la courgette, renier ses origines dans un retcon comme ça c'est pas bien, spèce de bendis va !

- forumer avec le pseudo que vous préférez: [B]alf[/B] pasque putain quel génie méconnaissable.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: [B]niglo[/B] as always avec un [B]blackie[/B] juste aux fesses ( même si de récentes révélations tout ça....)

- forumer le plus étrange: [B]ruru[/B], pasqu'elle est toujours là :flex:

- forumer en qui vous vous retrouvez: [B]ruru[/B] aussi, un jour....bon ça c'est fait, non c'est bel et bien [B]crazy ben[/B] !

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants:[B]tony de koh lanta numéro 3[/B]

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:je vais pas dire [B]karas[/B] pasque je l'ai déjà donc allons-y pour le running gag lourdeau : [B]ruru[/B] !

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: [B]blackie[/B] avec la play 2 et [B]karas[/B] avec les pads ( et ça c'est les plus récents).

- Artiste du forum préféré: [B]aegnor[/B] avec [B]gillesc[/B] juste derrière ( gaffe aegnor)

- Corbulon Award: le gars du thread manga qu'on lui explique 15 fois sans qu'il comprenne, on dirait mes gros cons de clients sfr.

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer):[B]cc[/B] pour sa carrière à rebondissement, [B]rev[/B] pasque sans lui on serait encore sur un minitel et [B]blackie[/B] pasque je me ruine en magasses à cause de lui.
__________________
Instagram : max.faraday_comics