Afficher un message
  #21  
Vieux 07/01/2013, 15h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Le problème de Braga, c'est qu'il est hyper prévisible. Dès que je voyais son nom au générique sur Voyager, je me disais : "bon, on va encore avoir droit à une intrigue sur des paradoxes temporels…" et ça loupait rarement !

Le dernier épisode de Voyager est un gros exemple de facilité à ce niveau là.

Après, je ne me considère pas comme un trekkie (je n'ai vu "que" tous les films, Enterprise, Voyager, TNG et la moitié de DS9) et j'ai utilisé le mot "blasphématoire" de façon un peu exagérée mais je me rappelle très bien des critiques virulentes des Trekkies sur les forums qui jugeaient la continuité d'Entreprise pas très cohérente par rapport aux autres séries et pas assez fidèle à l'esprit Star Trek (ce qui est reproché actuellement à JJ Abrams, comme quoi).
Réponse avec citation