Afficher un message
  #8  
Vieux 20/04/2016, 11h23
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
La voilà, la troisième émission.
Bayday Tube #3 est sortie avec au programme: L'avenir de DC et Marvel au ciné, Underwater tome 1 aux éditions Ki-oon, et la série Petit Pierrot chez Soleil.

Un programme éclectique qui touche aux trois grandes sphères de production, j'espère que ça vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=X2KaK5pux6w
Je ne suis pas très Bd/manga mais j'aime bien.
Je ne suis pas très vidéo non plus et toute attente supplémentaire me frustre un peu et pour ma part, je réduirais encore le temps le générique.
Pour plus de lisibilité, je pencherais pour un sommaire plus explicite et éventuellement un chapitrage de la video mais je ne sais pas si c'est possible.
mais ce n'est qu'un avis perso.

Bonne continuation.
Réponse avec citation