Afficher un message
  #136  
Vieux 09/05/2017, 23h09
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Vu...
pas mal mais beaucoup plus lourd que le premier, la blague du scotch qui dure un quart d'heure, le générique où j'ai failli me barrer tant je me suis retrouver avec un blague pour enfant et seulement pour enfant pendant bien trop longtemps pour que ça ne se voit pas et ces blagues totalement WTF qui font carrément dessin animés. le reste est sympa mais sans plus. j'adore toutefois EGO et Mantis.
j'aime bien l'humour dans le Marvel Univers, je ne suis pas ce deux qui veulent avoir du sombre, du sombre avec un peu de dark aussi...mais là, c'est j'ai trouvé ça vraiment mal géré à l'inverse du premier.
ceci dit ça reste argéable.
Réponse avec citation