Afficher un message
  #144  
Vieux 21/05/2017, 16h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tiens je vais quand même en dire un petit quelque chose. ^^
Je suis allé le voir la semaine dernière et franchement, ça faisait longtemps que je n'avais plus autant rire, j'en ai chialé à 2 reprises. Sur ce point, la déconne, ça marche à fond et c'est bien fait, vraiment.
Ensuite, je dirais qu'il y a un peu trop de déconne, c'est super sympa de savoir qu'avec Star Lord and co, on va s'en payer une bonne tranche, mais bon, tout ça rend les rares moments d'émotions nuls.
Je veux dire par là, que j'avais tellement l'habitude de me marrer "toutes les deux minutes", que lorsque venait un moment plus émotionnel, je me disais "ah merde, c'était sérieux là ?".
C'est super de se marrer mais si c'est pour rendre les moments censés être forts ou poignants, non crédibles, je ne vois pas l'intérêt.
Bien drôle, mais...trop drôle ! ^^
Réponse avec citation