Discussion: La réputation...
Afficher un message
  #46  
Vieux 23/07/2008, 16h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
ben, moi, au début, je donnais pas de points, et maintenant si. et je vote pour zeph, grogramane, gorlab, snoopy, maddroxx, althéa et quelques autres (ceux qui m'aiment et donc qui ont bon goût). l'autre jour, j'ai même donné un bon point à NRV, et je finirai par en donner à deroxat... comme disait james bond : il ne faut jamais dire jamais !
Cet homme est un dangereux menteur!
Je viens de faire un truc que je ne fais jamais ou presque tant je trouve ça ridicule, vérifier l'état de ma réputation, et je vois que RDB63 ne m'a jamais donné de points!
Pour ma part, je n'en donne quasiment jamais de point pour la raison évoquée ci-dessus, je trouve ça ridicule...
Réponse avec citation