Afficher un message
  #40  
Vieux 07/09/2015, 20h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Encore une fois comme mon Doopinet. A part pour certaines chaines qui raclent les fonds de tiroirs du frigo de Peter Parker (d'où une qualité quoi qu'il arrive médiocre) j'ai vu peu de différence d'année en année.

Pour le Blue Ray, je n'en ai pas mais quand j'en voie un (dans des magasins, ou chez mon frère) pareil peu de différences à mes yeux (j'ai 10/10 aux deux je précise ).

En fait pour répondre à Elýkar, je considère que la HD est du bonus mais pas indispensable pour voir et apprécier ce que je regarde. Autant le téléphone portable (et pas un smartphone) peut sembler presque indispensable de nos jours autant avoir la HD (ou le son 5.1 DTS ... j'en passe je n'y connais strictement rien) ne me semble pas un impératif.
Réponse avec citation