Afficher un message
  #11  
Vieux 07/10/2015, 23h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Là tu te goures bien, rien de convenu dans l'écriture des personnages, le monde de Marcus est très instable et va résonner de moments forts. Je viens de finir le #16 et je t'assure qu'il y a des pics d'anthologie dans cette série, une tension très forte et des personnages qui font froid dans le dos.
Et dire que pour nous voistes il faut attendre décembre pour la suite....
WTF le #16. Rien que pour Marcus et sa visite à la clinique (ses pensées quand il fait la queue )
Et la fin, et la course poursuite juste avant. Excellent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation