Afficher un message
  #16  
Vieux 19/02/2016, 21h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Avec la GPD XD, tu peux jouer à la NES, Super NES, Nintendo 64, Gameboy, GBA, DS, Master System, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Neo Geo, PC Engine, Playstation, PSP, les jeux d'arcade, etc...

J'ai pas testé les émulateurs des ordinateurs de la préhistoire, mais je ne serais pas surpris que l'on puisse aussi jouer aux jeux Atari ST, Amiga 500, CPC 6128 et autres vieux machins.

En terme d'autonomie, la console tient cinq heures sans problème (je me suis fait un aller / retour TGV Paris / Nantes sans avoir besoin de la recharger).



Pour l'acheter, éviter les sites chinois, prends-là comme moi sur Belchine.

Je t aime
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation