Afficher un message
  #26  
Vieux 20/02/2016, 15h54
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Faudra montrer une photo de ta salle retro

Ff9

Vrai souvenir
Un pote qui l avait fini vient chez moi et me dit il te reste une heure avant la fin grand max chiche tu sauvegardes pas

Il devait en rester 5 ou 6 que j ai faites sans sauvegarder
Au boss de fin j ai mes 2 allies ko et mon heros en barre de fury avec moins de cent points de vie

2 choix je tente la fury ou un ressuciter tous mais si il me fait son special on meurt tous

Je tente la fury le boss meurt

J aurais gagner la coupe du monde on aurait pas autant feter ca
Oh le dingue!!!!

Pour moi le combat final avait été une formalité mes persos étaient d'une puissance folle avec régénération automatique et accélérateur de la barre d'attaque (ah la gestion des compétences dans ce jeu c'était grand).

Promis je montrerai des photos mais bon j'ai la chambre de ma fille à finir avant et ce sera une pièce combo Bibliothèque sur la moitié, rétro gaming/frigo à bière sur l'autre. J'espère que dans l'année ce sera fait.
Réponse avec citation