Afficher un message
  #8  
Vieux 04/08/2011, 22h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Tu as peut être raison.
Je ne dis pas que je reprends le style, je dis que je reprends la méthode .
J'ai fait un dessin qui pouvait amener plusieurs solutions de scénarios , j'en vois moi même une bonne quinzaine. C'est même intéressant de voir ça, qu'on a en fait, malgré un dessin qui pourrait fermer, beaucoup de latitudes pour l'histoire. c'est un guide, un passage obligé, mais pas une prison .
Je vais proposer une solution sous peu , avec plein de dessins funs, et j'espère que des copains planchent aussi avec du fun, mais je vois que tu as une idée plus précise que moi sur le style à prendre . Tu pourrais peut être nous faire un dessin ?
Réponse avec citation