Afficher un message
  #1  
Vieux 21/09/2012, 21h53
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Super-héroines et cinéma

A l'heure où les films de super-héros tiennent le haut de l'affiche et où on se demande si Wonder Woman sera un jour adaptée pour le grand écran, je m'interroge sur les super-héroines au ciné.

Déjà qu'elles sont loin d'êtres nombreuses à avoir droit à leur propre comics mais au ciné c'est la Bérézina. Arrêtez moi si je me trompe mais pour l'instant on n'a eu droit à seulement 3 films - Supergirl, Catwoman et Elektra - et le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne fut pas réussite. D'ailleurs lequel avait vous préféré (si, si, je suis sûr qu'il y en a un des trois que vous avez trouvé moins pire :oups:que les deux autres).

Moi je vote pour Supergirl, peut-être parce que pendant les années 80 j'étais plus indulgent que pendant les années 2000.:p