Discussion: Les cases au musée
Afficher un message
  #21  
Vieux 09/01/2011, 13h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Alors un point sur lequel je voudrais revenir, on est à la moitié de la semaine de jeu de cette case donc il est temps d'en parler: vous avez peut-être remarqué en haut à gauche de la case qu'il manque du texte. En effet, j'ai préféré l'enlever car ce texte désignait un lieu, qui aurait rendu l'analyse de cette case trop facile car ce lieu est le titre du comics.
Scarlet me reproche d'avoir fait cela, est-ce qu'il y en a d'autres que ça choque?
Non car comme tu l'as souligné, elle est relative facile (et l'aurait été encore plus si l'image avait été en plus grand résolution pour mieux identifier le dessinateur!)

Après, si le texte donne la solution, je ne vois pas comme on peut te reprocher de l'avoir lever d'autant que vu ce que tu souhaites montrer dans tes cases, un autre morceau de ce comics n'aurait pas fait l'affaire!!!
Réponse avec citation