Afficher un message
  #2  
Vieux 07/01/2017, 16h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai lu Civil War II No1 d'un trait hier soir, et je dois dire que je suis ressorti assez satisfait, avec à la fin presque un hurlement "Oh nooon! Pas çà! Ils ont pas osé! Nooon!"
Oui, il y a des évènements dramatiques, sans spoiler, mais juste peut-être pour donner l'envie au plus hésitants de lire çà finalement.
J'ai déjà suivi jusqu'au bout, certains évènements Marvel marquant pour moi, genre AvsX, Age of Ultron et Secret Wars III.

Je vais suivre Civil War II jusqu'au bout. Bendis maitrise le sujet, malgré le cahier des charges de la directive Marvel que je ressens bien clairement pour ma part.
Mettre en avant les Inhumans pour les rendre plus populaire que les X-Men. Mais bon, chez moi, çà ne marche pas. Trop fan des X-Men peut-être.
Le but aussi de mettre en avant le concept de cet univers Marvel 2010's qui forme un tout, une sorte de soupe composée d'équipes et de bandes bien ciblées. Ca me gène un peu, mais bon, là çà fonctionne. Peut être vais-je essayer de revenir sur les séries Avengers ?

Je suis ressorti quand même un peu secoué comme il faut. Cà reste du bon pour moi.

Réponse avec citation