Afficher un message
  #51  
Vieux 15/02/2015, 00h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
DC

Aquaman #38
(DC Comics)

Voilà une série que je suis depuis le début du New52 et que je faisais aussi bien avant...
En tous cas, je trouve que la qualité est, tous comptes fait, assez constante, ceci étant sûrement du aussi, à la constance des équipes artistiques qui ont toujours été de qualité sur ce titre.
Jeff Parker a bien pris le relais de Geoff Johns (EDIT: un peu poussif au début quand même) et avec cette quatrième et avant dernière partie de "Maelstrom", Arthur et Mera, continuent leur quête !
La quête étant de savoir si la mère d'Arthur est toujours de ce monde.
A force d'utilisation d'artefacts Atlantes, de coopération avec les congénères de Grood (super, des gorilles, c'est forcément bien ^^'''''), le couple royale se rapproche de la vérité !
Paul Pelletier est tellement à l'aise sur cet univers sous marin, mais à l'air libre, il se défend tout autant ! Il n'y a qu'à voir cet affrontement avec des golems de pierre/lave, une vraie tuerie !
Quand je pense qu'il va être remplacé par Trevor McCarthy, j'ai pas faim d'avance...
Une des rares séries New52 que je suis toujours avec grand plaisir et j'ai hâte d'avoir de nouvelles réponses sur l'univers d'Aquaman dans la 5ème et dernière partie de Maelstrom !!

Dernière modification par Dhargo ; 15/02/2015 à 11h58.
Réponse avec citation