Afficher un message
  #58  
Vieux 15/02/2015, 11h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai lâché après le #1 vu le coup de Jarnac au dessin....
Je sais, c'est assez énervant d'ailleurs pour ceux qui ont pré commandés, dont moi !
Me demande si ça n'est pas son travail sur John Tiffany qui l'accapare tellement qu'il ne puisse finir la mini.
Au dos du tome 2 de John Tiffany, il était annoncé 2 autres tomes ! Le Tome 1 étant paru en 2013, le Tome 2 en 2014, je suppose que le Tome 3 devrait venir en fin d'année 2015. Vu la qualité du taf, je comprends mieux qu'il assure moins côté VO.

Pour la mini, Conan Red Sonja, bien qu'assez écoeuré, je vais me lire ça tout de même, jusqu'au bout, on verra bien, on est pas à l'abris d'une bonne surprise. Non ?
Réponse avec citation